点评:Les animaux sont assoiffés, aucun point d'eau. Lorsqu'il y en a un il est tout minuscule et l'eau est croupie.
Les flamants roses et hérons qui vivent en bord de mer se retrouve ici comme point d'eau avec une minuscule flaque d'eau.
Les oiseaux vivent dans des volières pas assez grande, on peut voir la tristesse des oiseaux. Le daim qui vit habituellement en troupeau et tout seul, on lit la solitude et la tristesse dans ses yeux.
On peut remarquer aussi qu'il y a un oiseau où ça captivité est interdite. Des oiseaux appeler les inséparables il n'y en a qu'un.
Les chevaux marchaient dans leur crottes accumulé depuis sans doute 6 mois.
Manque d'entretien dans le parc, végétaux et matériel de pique nique. Petit rattrapage pour les jeux d'enfants hormis les jeux d'eau où l'eau pue, eau non chlorée.
Tout ça pour 10€ l'entrée par personne sans limite d'âge, on se demande réellement si les bénéfices servent pour les animaux, ils auraient dû l'appeler la ferme de l'enfer.
翻译:动物们口渴难耐,却找不到水源。即使有,也只是一小滩死水。
生活在海边的火烈鸟和苍鹭,如今却只能靠一小滩水为生。
鸟儿们被关在狭小的鸟舍里,它们的悲伤显而易见。通常成群结队的鹿,如今孤零零地待在这里,眼中满是孤独和忧伤。
这里还有一种被禁止圈养的鸟类——爱情鸟,如今只剩下一只。
马儿们踩在自己积攒的粪便上,这些粪便可能已经存在六个月了。公园缺乏维护,无论是植物还是野餐设施都破败不堪。儿童游乐区的情况略有改善,但戏水池里的水散发着难闻的气味,显然没有经过氯化消毒。每人只需10欧元门票,没有年龄限制,我们真的很想知道这些利润是否用于动物身上,他们应该把它叫做地狱农场才对。