点评:office de tourisme personnels très sympathique et aimable
je ne dirais pas autant de la personne qui est à la billetterie du petit train touristique
pas de sourire et pas aimable
voulait nous mettre à 4 sur le même banc
il ne faut pas abuser nous n avons pas payé pour être serré comme des sardines .
tour du pt train pas génial
le monsieur très bien mais c est le circuit
un peu déçu de ne pas avoir été sur les traces de Georges Brassens
'ous ns sommes débrouillés à trouver sa maison .pas évident car aucune indication dans la ville et pour le cimetière pareil
merci google
par contre très bien indiqué à l entrée du cimetière
les hauts de Sète très jolie
dommage qu il n' y ai aucun parking pour accueillir les camping car
un peu dommage . obligé de se rabattre sur barlaruc
et y aller à vélo .les bus pas pour nous
nous y serons retourner volontier aujourd'hui si ns aviez eu la place ou stationner
vu qu hier le musée Georges Brassens était fermé
tant pis on passe notre chemin
de toute façon brassens n' est pas mis assez en valeur à mon goût
翻译:旅游咨询处的工作人员非常友好热情。
但小火车售票处的工作人员就没那么好了。他面无表情,态度冷漠。他们竟然想把我们四个人安排在同一排长椅上。这简直令人无法接受;我们花钱可不是为了像沙丁鱼罐头一样挤在一起。
小火车之旅并不愉快。那位先生人很好,但问题出在路线上。没能追寻乔治·布拉桑的足迹,有点遗憾。我们最终找到了他的故居。这并不容易,因为镇上没有任何路标,墓地也是如此。幸好有谷歌地图!不过,墓地的入口指示牌非常清晰。塞特上方的山丘景色优美。可惜的是,那里没有露营车停车场。有点遗憾。我们只好改道巴拉鲁克,
骑自行车过去。公交车不适合我们。
如果今天有地方停车,我们很乐意再去一次,因为乔治·布拉桑斯博物馆昨天关门了。唉,算了,我们还是放弃吧。
总之,我觉得布拉桑斯没有得到应有的重视。