点评:Le parc Spirou était vraiment sympa, propre et agréable, nous avons passé un bon moment jusqu’au déjeuner au restaurant Vroup.
Après avoir payé mon plateau repas et m’être installé, ma bouteille de Fanta a explosé en m’aspergeant ainsi que mes vêtements. Je suis donc allé demander gentiment s’il était possible de l’échanger.
La responsable, prénommée Elodie, m’a répondu de manière très hautaine en disant que c’était forcément de ma faute car j’avais “secoué la bouteille”. J’ai simplement expliqué qu’il était aussi possible qu’elle soit tombée auparavant sans que je le sache. Elle m’a alors répondu très agressivement que c’était impossible et qu’elle ne remplacerait pas la boisson.
Le plus choquant reste son attitude : elle m’a clairement dit que je pouvais laisser un mauvais avis Google, qu’elle “s’en fichait”, tout en me montrant son badge avec son prénom.
Cet échange a gâché notre journée. C’est dommage car le parc est vraiment bien, mais un tel manque de respect envers les clients est inadmissible.
翻译:斯皮鲁公园真的很棒,干净又舒适;我们在Vroup餐厅吃午饭之前都玩得很开心。
付完钱坐下后,我的芬达饮料瓶突然爆开,喷了我一身,衣服上也沾满了饮料。于是我礼貌地询问是否可以换一瓶。
经理艾洛蒂态度傲慢地回答说,这肯定是我的错,因为我“摇晃了瓶子”。我只是解释说,也可能是瓶子之前被人摔过,而我并不知情。她却非常强硬地回答说不可能,而且不会给我换饮料。
最令人震惊的是她的态度:她一边给我看她的名牌,一边明目张胆地告诉我,我可以给谷歌差评,她“根本不在乎”。
这次经历毁了我们的一天。公园本身真的很不错,但这种对顾客缺乏尊重的态度实在令人无法接受。