点评:Nous sommes venus fêter l'anniversaire de notre fille ! Longue attente aux attractions extérieures par manque de personnel ! Attractions sans surveillance alors que des âges sont exigés sur les panneaux d'entrée! Au moment du repas, nous faisons l'effort de parler néerlandais au niveau de la friterie interieure, on reçoit tout sauf notre commande, on signale avant le service qu'il y a une erreur, elles ont continué à servir les personnes qui suivaient puis se rappellent de notre commande: hamburger complètement cramé ! On décide d'aller chercher un sandwich, sandwich tellement dur à croquer... on va faire la réclamation et on nous dit qu'il n'y a plus de baguette et elle ne comprenait meme pas pourquoi le sandwich etait in mangeable, un couple nous suivait avec le meme probleme ! Le pire a ete le manque de professionnalisme, pas d'excuses sincères mais des sourires moqueurs dans le coin de la bouche! Totalement decus de notre sortie ! Il y a reelement un travail à faire au niveau de l'équipe : commencez par la base, l'accueil des clients et la gestion des plaintes !
翻译:我们来这里庆祝女儿的生日!由于人手不足,户外游乐设施排了很久的队!尽管入口处的标牌上标明了年龄限制,但游乐设施却无人监管!到了吃饭时间,我们努力用荷兰语在室内小吃店交流,结果除了我们点的餐以外,其他东西都上齐了。我们在上菜前就指出了错误,但他们先给后面的人上菜,然后才突然想起我们的订单:一个完全烤焦的汉堡!我们只好换了个三明治,结果硬得根本咬不动……我们去投诉,他们却说法棍卖完了。工作人员甚至都不明白为什么三明治这么难吃。我们后面一对夫妇也遇到了同样的问题!最糟糕的是他们缺乏职业素养;没有一句真诚的道歉,只有嘲讽的笑容!我们对这次游玩体验非常失望!这家店真的需要改进:从最基本的做起,比如热情地接待顾客和妥善处理投诉!