点评:Nous avons choisi ce parc pour une sortie de fin de saison d'un club de sport. Nous avons été déçus des files d'attente interminable aux snacks, et à plusieurs attractions. A l'arrivée, déjà, rien n'était indiqué pour les groupes ayant réservé; il a fallu demandé à 3 personnes différentes (travaillant là), pour avoir enfin l'info nécessaire. Les prix laissent à désirer au niveau des snacks (exemple: un café dans un petit gobelet en carton, sans petit gateau ou chocolat: 2.20 euros!, des churros ratés, secs, et 3 fois trop sucré 5.00 euros).
Pour ce qui est des attractions, beaucoup pour les tout petits ou moins de 12 ans, pour les ados pas grand chose de sensationnel.
Les jeunes personnes travaillant là ont toutes 2 de tension, c'est super long, que ce soit le service snack (40 minutes d'attente à 15h15 pour 2 perriers et pour les churros pareil), comme l'installation et le démarrage d'un manège.
Pour le cadre, très sympa, bien ombragé, sauf autour de l'aquasplash (il en faudrait plus).
Les animaux...... pas grand chose à dire, vu qu'ils étaient tous dans le fond de leur parcelle ou dans leur cabane, dommage pour les enfants.
Par contre le personnel est gentil et souriant.
翻译:我们选择这个公园作为体育俱乐部赛季末的郊游目的地。小吃店和几个游乐设施前排起的长队让我们非常失望。到达后,工作人员没有提供任何关于团体预订的信息;我们不得不询问三位不同的工作人员才最终获得所需信息。小吃的价格高得离谱(例如,一杯装在小纸杯里的咖啡,没有蛋糕或巧克力,竟然要2.20欧元!吉事果又干又硬,甜得过分,竟然要5.00欧元)。
至于游乐设施,很多都适合非常小的儿童或12岁以下的孩子,对青少年来说没什么吸引力。年轻的工作人员看起来都很疲惫;一切都慢得令人难以置信,无论是小吃服务(下午3:15,两瓶巴黎水要等40分钟,吉事果也要等40分钟),还是游乐设施的准备和启动。公园环境宜人,树荫充足,除了水上乐园附近(应该增加一些遮荫处)。至于动物们……没什么好说的,因为它们都待在围栏后面或小屋里,孩子们看不到它们,真是可惜。
不过,工作人员都很友善热情。