点评:Quelle journée magnifique dans ce parc!! Avec ma fille et son amie toutes 2 ont 11 ans ou presque, les filles ont adoré et ont profité de l’ouverture 10h30 à 17h30 la fermeture 🤗 nous avons fait 3 heures de route depuis Montpellier et je n’ai pas regretté, le parc est grand, extrêmement bien entretenu: 2 fées arpentent le parc pour le rendre irréprochable, les sanitaires le sont encore avant la fermeture ce qui est très rare, la restauration est à la hauteur, je ne m’attendais pas à manger un aussi bon hamburger, d’ailleurs à tout heure de la journée nous avons trouvé une table disponible, propre, pour nous assoir à l’ombre avec parasol ce qui est un gros plus avec les chaleurs d’été, bref revenons à l’essentiel les attractions: pour les enfants, un vrai paradis, tout est accessible en un temps correct voir immédiat ou quasi immédiat, rien à voir avec les grands parcs sans citer Disney, l’ambiance est familiale et sécurisée, l’espace dinosaure et animaux de la ferme est extrême t bien entretenu et aménagé pour le plus grand confort de nos amis à 4 pattes,
Pour moi aucun bémol, je n’oublie pas de remercier les animateurs des attractions toujours souriants et prévenants, je recommande à 100/100, une vraie belle surprise qui reste comme un merveilleux souvenir pour la fille, n’hésitez pas 🤗
翻译:在这个公园里度过了多么美好的一天啊!!我的女儿和她的朋友,她们都快11岁了,都玩得非常开心!公园从早上10:30开放到下午5:30,她们玩得不亦乐乎。🤗 我们从蒙彼利埃开了三个小时的车过来,一点也不后悔。公园很大,维护得也非常好:有两个“小仙女”在公园里巡逻,保持公园一尘不染。即使在闭园前,洗手间也依然很干净,这真是难得。食物也很棒;我没想到汉堡会这么好吃。而且,无论什么时候,我们都能找到干净的桌子,坐在阴凉处,还有遮阳伞,这在炎热的夏天简直太棒了。总之,回到最吸引人的地方:对孩子们来说,这里简直是天堂。所有项目都能在合理的时间内玩到,有时甚至几乎是立刻就能玩到。这和那些大型主题公园完全不一样,更不用说迪士尼了。这里的氛围非常适合家庭游玩,而且很安全。恐龙和农场动物区维护得非常好,设计也充分考虑了舒适度。我们的四条腿朋友们……
对我来说,没有任何缺点。我必须感谢所有工作人员,他们总是面带微笑,热情周到。我百分百推荐!这真是一个令人惊喜的体验,将成为我女儿一段美好的回忆。不要犹豫!🤗