点评:Accueil sympathique, la personne parle français nous montre sa carte (abîmée mais il fait avec ce quil a), place de parking à l'ombre. Départ pour une balade dans un parc naturel, quelle déception sur la faune et la flore on a rien vu à part des crabes, quelques cigognes et qq oiseaux, signalétique directionnelle incompréhensible, panneaux d'information illisible cf photos. Maintenant parlons de l'état du parc payant, même si l'entrée est très abordable 3,3 € par personne, il est déplorable : des déchets de partout, bouteilles, mousse expansée, plastiques, ... cf photos. Et concernant la sécurité parents sur les pontons ne laissez pas courrir vos enfants seuls devant la structure est très abîmée avec des clous rouillés qui sortent ...
NON ca ne vaut pas le coup, bien que ce soit pas cher
Voilà notre avis après en avoir parlé avec la personne de l'accueil consciente de la situation mais ll déplore qu'il n'ont pas assez de budget.
翻译:接待人员热情友好,会说法语,并给我们看了地图(虽然破损了,但他们尽力而为),还告诉我们有阴凉处的停车位。我们出发去自然公园散步,结果却大失所望!除了螃蟹、几只鹳和其他一些鸟类,什么也没看到。指示牌上的字迹难以辨认,信息牌上的字也看不清(见照片)。现在来说说这个收费公园的状况。虽然门票很便宜(每人3.30欧元),但环境却糟糕透顶:到处都是垃圾——瓶子、发泡胶、塑料等等(见照片)。至于安全问题,家长们,千万不要让孩子在浮桥上无人看管地乱跑;浮桥结构破损严重,锈迹斑斑的钉子都露在外面。总之,即使门票便宜,也不值得去。这是我们和接待员沟通后得出的结论,接待员也了解情况,但她遗憾地表示,公园预算不足。