点评:A éviter ! Parc petit et en mauvais état malgré un prix d'entrée élevé. Mais ce n'était pas le pire : le personnel était odieux : en pleine canicule exceptionnelle en France avec des indices UV records et des recommandations de se protéger au maximum dans tous les médias, le personnel nous a traqué moi et mes enfants comme des délinquants car nous portions des protections solaires SPF 50 adaptées (Lycra manches longues et chapeaux de surf accrochés par une mentonnière) visiblement interdites dans le parc pour je ne sais quelles raisons débiles (nous avons fréquenté plusieurs parcs aquatiques dans plusieurs pays sans jamais rencontrer le moindre problème avec cette tenue, allez comprendre ?)... Visiblement prendre un cancer de la peau et une insolation fait partie du billet d'entrée pour les enfants chez Aqualand Cap d'Agde ! Nous avons bien évidemment refusé d'enlever nos protections solaires et avons quitté le parc à 12h00, sans obtenir aucun remboursement. Une honte ! Une employée à sifflet à même réussi à faire pleurer mon fils de 9 ans, quand la bêtise n'a plus de limite... Une honte
翻译:千万别去!这个公园很小,设施也很差,门票却很高。但这还不是最糟糕的:工作人员态度恶劣。法国正值异常高温,紫外线指数创历史新高,所有媒体都在建议大家做好防晒措施,但工作人员却像对待罪犯一样盘问我和我的孩子,就因为我们涂了SPF 50的防晒霜(穿着长袖莱卡上衣和带下巴带的冲浪帽),而公园里竟然莫名其妙地禁止我们穿这种衣服(我们去过其他国家的几个水上乐园,从来没遇到过这种问题,真是匪夷所思!)。看来,在阿格德角水上乐园,得皮肤癌和中暑竟然是儿童门票的一部分!我们当然拒绝摘掉防晒霜,中午就离开了,而且没拿到任何退款。真是太丢人了!一个挥舞着哨子的员工甚至把我9岁的儿子都弄哭了;真是愚蠢至极……太可耻了。