点评:J’ai pris un soin exfoliant avec enveloppement, cela inclus une application de lait hydratant que je n’ai pas eu, je croyais que je devais changer de salle ou autre mais non, après la douche elle me dit qu’elle m’attendait de l’autre côté, eh non c’était terminé!! Je vais a la réception et on me confirme que l'hydratant est vraiment inclus, elle m’offre 10% de réduction, mais ça ne remplace pas l’hydratation qui est très importante après ces soins!!!
Par la suite j’ai une manucure régulière, après l’exfoliant pour les mains et le rinçage, je lui dit qu’il me reste des cristaux sous les ongles, elle me donne un bâton de pour que je l’enlève, elle me dit quelle ne nettoie pas sous les ongles, ok, par la suite, elle ne repousse pas la peaux et n’enlève pas les cuticules, elle applique le vernis, c’est tout, elle ne parle pas non plus!!
Après plusieurs fois, à cette endroit, il y toujours un problème, exemple; (pas la massothérapeute demandé, pas le bon temps de massage demandé, confirmation des soins et prix par courriel pas reçu, repas demandé pas reçu par manque de temps mais en attente d’une heure entre deux soins) un moment donné ca fait, pour le prix que ça coûte coute… ceci étant ma dernière fois!!!
翻译:我预约了去角质裹敷护理,其中包含涂抹保湿乳液,但我并没有收到。我以为我得换房间什么的,但淋浴后,她告诉我她在另一边等我。好吧,结果并没有,护理已经结束了!我去前台询问,他们确认保湿乳液确实包含在内。他们给了我10%的折扣,但这并不能弥补没有涂抹保湿乳液的遗憾,而保湿乳液对于这种护理来说非常重要!
之后,我又做了个普通的美甲。手部去角质和冲洗后,我告诉她我的指甲缝里还有水钻。她给了我一根棒子让我自己去抠,说她不清理指甲缝。好吧,那她既没有推回死皮,也没有去除角质层。她只是涂了指甲油,仅此而已。她一句话也没说!
几次光顾之后,这个部位总是会出现问题。例如: (按摩师不是我要求的,按摩时间也不是我要求的,没有收到治疗项目和价格的邮件确认,因为时间不够没能吃到我要求的餐食,结果两次治疗之间还要等一个小时)这价格也太贵了,真的太过分了……这是我最后一次来了!!!