点评:Je mets très rarement des avis, mais là c’est nécessaire.
Après presque 10 ans à venir chaque année un week-end à El Arenal entre amis ( 4 couples de quarantenaires 😁)le Bierkönig est devenu l’ombre de ce qu’il était.
Réussir à nous DÉGOÛTER …il fallait quand même le faire…
(surtout après toutes les années où nous avons recommandé cet endroit pour son originalité … cette capacité de faire la fête ensemble, dans une belle ambiance …peu importe les âges.)
Je suis bien consciente des difficultés actuelles pour recruter du personnel dans la restauration et l’événementiel… mais la..ce n’est plus une excuse…c’est devenu une culture du mépris du client.
Le problème est clairement devenu structurel. Et au vu des commentaires récents, nous ne sommes visiblement pas les seuls à faire ce constat.
Le service a totalement disparu : personnel agressif, hautain, sans sourire, aucune patience.
On a eu l’impression d’être du simple bétail bon à payer des consommations hors de prix avant d’être poussés dehors pour laisser entrer les suivants.
Le Bierkonig surf aujourd’hui sur son ancienne réputation. C’est malheureusement devenu une véritable usine où le RESPECT du client ou même de l’humain ,de manière générale ,n’existe plus.
Et là nous sommes en basse saison…je n’ose pas imaginer d’ici quelques semaines..
Quand on voit le niveau de l’accueil par rapport aux prix pratiqués, c’est franchement honteux.
Ça fonctionne peut-être encore avec une partie de la jeune clientèle allemande…Mais…⚠️⚠️⚠️ l’avenir nous le dira..
Pour finir.. ce qui est Triste c’est de voir un lieu aussi mythique tomber si bas par arrogance et avidité. À force de prendre les gens pour des portefeuilles sur pattes, la chute finira par arriver et se sera amplement justifié.
翻译:我很少写评论,但这次实在忍不住了。
过去近十年,我们几乎每年都会和朋友们(四对四十多岁的夫妇😁)来El Arenal度周末,但Bierkönig酒吧如今已判若两店。
它竟然能让我们如此失望……真是令人难以置信……
(尤其是这么多年来,我们一直推荐这家店,因为它独具特色,氛围极佳,老少咸宜。)
我深知餐饮和活动行业目前招人难,但这……这已经不能成为借口了……这已经演变成一种对顾客的蔑视。
问题显然已经系统性地存在了。而且从最近的评论来看,我们显然不是唯一注意到这一点的人。
服务也荡然无存:员工态度傲慢、咄咄逼人,没有笑容,也没有耐心。
我们感觉自己就像牲口一样,除了付钱买那些价格虚高的酒水之外,一无是处,然后就被赶出去给下一批客人腾地方。
如今的“啤酒之王”(Bierkonig)酒吧还在靠着昔日的名声苟延残喘。可惜的是,它已经变成了一个名副其实的流水线工厂,对顾客的尊重,甚至对人性的尊重,都荡然无存。
而现在还只是淡季……我都不敢想象几周后会是什么样子。
看看这服务水平和价格,简直令人羞耻。
或许它还能吸引一些年轻的德国顾客……但是……⚠️⚠️⚠️时间会证明一切。
总之,最令人惋惜的是,这样一个曾经辉煌的地方,竟然因为傲慢和贪婪而沦落至此。把人当成行走的钱包,这样的衰落终究是必然的,而且也是咎由自取。